Posté(e) 9 juin 20214 a Bonsoir, Les fans des seventies auront reconnu le fameux titre de Led Zeppelin de 1971 ! Mais à votre avis, qu'est ce qui se cache derrière la porte là-haut ? Le paradis ? Bon, je ne donne pas plus d'indice, certain d'entre vous reconnaîtront sûrement l'endroit...
Posté(e) 10 juin 20214 a Pourvu que ça ne débouche pas sur "Highway to Hell " d'AC DC !!! Beau graphisme au rouge pétant !
Posté(e) 10 juin 20214 a Auteur il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Pourvu que ça ne débouche pas sur "Highway to Hell " d'AC DC !!! Beau graphisme au rouge pétant ! Non je ne pense pas, je n’ai pas entendu les « Hell’s Bells » en prenant la photo ! Sinon, merci pour ton commentaire, le rouge était effectivement presque agressif pour les yeux sur place !
Posté(e) 10 juin 20214 a Bien vu et bien mis en boite sur ce coup là, compo aux petits oignons, on a envi de monter voir la haut ce qu'il se passe 🤓
Posté(e) 10 juin 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : on a envi de monter voir la haut ce qu'il se passe 🤓 J'en avais envie aussi mais il y avait une chaînette au pied de l'escalier... Mais ça permet de laisser libre court à l'imagination.
Posté(e) 11 juin 20214 a Très jolie photo, profondeur de champ bien réussi, bien cadré, belle luminosité, belle lumière, bel effet de la couleur rouge et blanc, je ne connais pas l'endroit, quant au titre, il me semble que c'est Stairwai to heaven ,chemin d'escalier vers les le ciel....
Posté(e) 11 juin 20214 a Un parfait cadrage et un traitement qui claque bien pour mettre en valeur ces escaliers. J'ai l'impression d'avoir déjà vu une photo de là sur le fofo, mais impossible de me souvenir. C'est où ?
Posté(e) 11 juin 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit : Un parfait cadrage et un traitement qui claque bien pour mettre en valeur ces escaliers. J'ai l'impression d'avoir déjà vu une photo de là sur le fofo, mais impossible de me souvenir. C'est où ? Je n'avais pas vu cette photo sur le forum (je suis inscrit depuis peu de temps), mais je ne serais pas surpris qu'une vue identique ait été postée. En effet, il s'agit de l'intérieur de l'atomium de Bruxelles. Je suis arrivé trop tard un soir d'hiver pour avoir une belle photo de l'extérieur alors je me suis vengé sur les escaliers !
Posté(e) 11 juin 20214 a il y a 46 minutes, Ambryn a dit : Je n'avais pas vu cette photo sur le forum (je suis inscrit depuis peu de temps), mais je ne serais pas surpris qu'une vue identique ait été postée. En effet, il s'agit de l'intérieur de l'atomium de Bruxelles. Je suis arrivé trop tard un soir d'hiver pour avoir une belle photo de l'extérieur alors je me suis vengé sur les escaliers ! Et tu as bien fait !
Posté(e) 13 juin 20214 a Belle photo !! Cet effet tunnel est vraiment bien réussi avec ce très bon cadrage que tu nous proposes !!
Posté(e) 22 juin 20214 a C'est aussi réussi que le chef d'œuvre de Led Zep (et c'est pas peu dire....) Gérard
Posté(e) 22 juin 20214 a Auteur Oh merci @Jeff38780, c'est très sympa cette comparaison car c'est vrai que cette chanson est superbe.