Aller au contenu

Stairway to Heaven


Ambryn
Messages recommandés

Bonsoir,

Les fans des seventies auront reconnu le fameux titre de Led Zeppelin de 1971 ! Mais à votre avis, qu'est ce qui se cache derrière la porte là-haut ? Le paradis ?

Bon, je ne donne pas plus d'indice, certain d'entre vous reconnaîtront sûrement l'endroit...

escalier copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pourvu que ça ne débouche pas sur "Highway to Hell " d'AC DC  !!!  Beau graphisme au rouge pétant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 14 minutes, YannickBac a dit :

Pourvu que ça ne débouche pas sur "Highway to Hell " d'AC DC  !!!  Beau graphisme au rouge pétant ! 

Non je ne pense pas, je n’ai pas entendu les « Hell’s Bells » en prenant la photo !

Sinon, merci pour ton commentaire, le rouge était effectivement presque agressif pour les yeux sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Belle tof !!! avec ces lignes de fuites qui nous propulsent tout en haut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un très bon cadrage sur cette photo, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bien vu et bien mis en boite sur ce coup là, compo aux petits oignons,  on a envi de monter voir la haut ce qu'il se passe 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :

on a envi de monter voir la haut ce qu'il se passe 🤓

J'en avais envie aussi mais il y avait une chaînette au pied de l'escalier...

Mais ça permet de laisser libre court à l'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolie photo,  profondeur de champ bien réussi, bien cadré, belle luminosité, belle lumière, bel effet de la couleur rouge et blanc, je ne connais pas l'endroit, quant au titre, il me semble que c'est Stairwai to heaven ,chemin d'escalier vers les le ciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un excellent cadrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un parfait cadrage et un traitement qui claque bien pour mettre en valeur ces escaliers.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu une photo de là sur le fofo, mais impossible de me souvenir.

C'est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Caro a dit :

Un parfait cadrage et un traitement qui claque bien pour mettre en valeur ces escaliers.

J'ai l'impression d'avoir déjà vu une photo de là sur le fofo, mais impossible de me souvenir.

C'est où ?

 

Je n'avais pas vu cette photo sur le forum (je suis inscrit depuis peu de temps), mais je ne serais pas surpris qu'une vue identique ait été postée.

En effet, il s'agit de l'intérieur de l'atomium de Bruxelles. Je suis arrivé trop tard un soir d'hiver pour avoir une belle photo de l'extérieur alors je me suis vengé sur les escaliers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 46 minutes, Ambryn a dit :

 

Je n'avais pas vu cette photo sur le forum (je suis inscrit depuis peu de temps), mais je ne serais pas surpris qu'une vue identique ait été postée.

En effet, il s'agit de l'intérieur de l'atomium de Bruxelles. Je suis arrivé trop tard un soir d'hiver pour avoir une belle photo de l'extérieur alors je me suis vengé sur les escaliers !

Et tu as bien fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Belle photo !!  Cet effet tunnel est vraiment bien réussi avec ce très bon cadrage que tu nous proposes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...