Aller au contenu

Pont pour les vélos et peitons qui enjambe le Drac 2021-06-10


Messages recommandés

Bonsoir, on peut apercevoir le Vercors, en face de ce pont, Le soleil va se coucher derrière ce massif. le contre jour permet un éclairage de la chaussée. On ne voit pas la rivière.

21061010243121340717457642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 6 heures, Skeudenner a dit :

Un beau paysage de montagne en arrière-plan ; une image qui demanderait à être centrée et redressée...

Et l'image sera parfaite, très intéressant à shooter ce pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Le sujet me convient; il est de ceux qui m'attirent.

Je ne peux m'empêcher d'y voir les petits défauts de centrage : le poteau du milieu devrait se trouver sur l'axe de l'image et la sortie du pont au centre de la scène.

Disons que c'est ce que j'aurais sur cette scène déjà agréable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

N'insistons pas sur le redressement nécessaire, tu dois l'avoir noté. L'image est agréable a regarder et le soleil masqué par un montant du pont est une bonne idée. Il faudrait demander à SC+ d'arrêter de taguer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 4 heures, Andre_33 a dit :

Le sujet me convient; il est de ceux qui m'attirent.

Je ne peux m'empêcher d'y voir les petits défauts de centrage : le poteau du milieu devrait se trouver sur l'axe de l'image et la sortie du pont au centre de la scène.

Disons que c'est ce que j'aurais sur cette scène déjà agréable

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Finalement photogénique, cette moche passerelle.

Bonne maitrise du contre-jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais refaire cette image, il faut que que revienne a la même heure , j'ai note que l'appareil est a l'heure d'été, merci pour ces commentaires pertinents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok elle penche à gauche côté amont et en dessous l'eau penche à droite côté aval va faire une photo nickel avec toutes ces contraintes !

N'empêche que la perspective, la lumière et personne sur la passerelle il fallait avoir du flair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ils l ont fait sacrément large !! C est une autoroute à vélo 😂

la structure est belle et elle nous emmène jusque sur l autre rive avec cette belle profondeur de champ !! 
je la trouve bien réalisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle tof !

Je rejoins les avis précédents des amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis allé sur place pour voir la question du centrage en fait on ne peut pas centrer pile ( ...de pont) poil le piquet à cause d'un panneau qui gêne la prise de vue.

Le 13/06/2021 à 06:39, Tremblote a dit :

Bon ok elle penche à gauche côté amont et en dessous l'eau penche à droite côté aval va faire une photo nickel avec toutes ces contraintes !

N'empêche que la perspective, la lumière et personne sur la passerelle il fallait avoir du flair. 

Merci pour ton sympathique soutiens, cordialement Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...