Posté(e) 6 octobre 20178 a Je m'amuse, de temps à autre, à détourner un peu mes sujets. Prendre les fleurs en studio comme des portraits de starlettes. Ou faire des pack-shots d'insectes. Voici donc le bousier. Pas de stacking ici. P.S. Comme toujours, on clique pour voir en grand. Merci.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Chouette image, avec un bel effet studio !!! J'aime bien faire de temps à autres ce type d'images c'est pourquoi j'ai toujours avec moi une petite boite d'Ipod shuffle mini, elle est transparente pour laisser passer la lumière et a avec papier qui fait office de fond "studio" Modifié 6 octobre 20178 a par sifoto
Posté(e) 6 octobre 20178 a Tu t'en tires bien car ces bestioles à carapaces lisses ça brille très facilement.
Posté(e) 6 octobre 20178 a C'est une très bonne macrophotographie de cet insecte avec une mise au point parfaite sur sa tête. La lumière est effectivement bien gérée.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Dommage pour la coupe sur la patte arrière ........ Mais tu t'en tires très bien car souvent il y a des brillances sur la carapace . une bonne prise !
Posté(e) 6 octobre 20178 a Superbe gestion de la profondeur de champs et de la lumière, bravo... Même petit commentaire que mes camarades sur la patte arrière qui vient cogner contre le bord gauche. ;-) Mais bravo quand même, c'est une belle prise !
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 12 heures, PtiPoison a dit : Une très belle macro, dommage que tu lui aies raboté la papatte arrière. c'est aussi ce que je me suis dit