Posté(e) 6 octobre 20178 a Voici une photographie de l'un de mes chats et j'ai décidé qu'il serait le chat du jour. Il s'appelle Smoothie et est né chez nous. C'est un beau matou roux ( red tabby ) et il a un an et 4 mois.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Quelle belle fourrure ! Belle photo, il a le bout des papattes bien blanc.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : il a le bout des papattes bien blanc. En effet et c'est le seul endroit où il a du blanc. Merci de ton passage et de ton avis qui m'émeut beaucoup.
Posté(e) 6 octobre 20178 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : En effet et c'est le seul endroit où il a du blanc. Merci de ton passage et de ton avis qui m'émeut beaucoup. Autant dire les chose clairement, la politique de l'autruche, ça ne sert à rien. Ok je sors.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 23 minutes, Yeoman2b a dit : Très joli portrait ! ... tu l'as détouré pour le mettre sur un fond ? Non je fais poser mes chats en studio à la maison.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, teiseken a dit : Whow ! Ca pète ces couleurs avec le fond ! Oui avec un chat roux, le mieux reste encore le fond noir en studio à mon avis.