Posté(e) 6 octobre 20178 a @Krystron j'ai donc essayé une version noir et blanc. et j'ai aussi, pour voir, recadré de manière à virer la forêt mais est-ce une bonne idée....
Posté(e) 6 octobre 20178 a J'aurais gardé la forêt moi parce que je trouve que ça reflétait parfaitement l'état d'esprit des enfants qui boudent parce qu'on leur a enlevé leur console de jeux.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : J'aurais gardé la forêt moi parce que je trouve que ça reflétait parfaitement l'état d'esprit des enfants qui boudent parce qu'on leur a enlevé leur console de jeux. Arrête ça m'émeut, je vais leur rendre leur console.
Posté(e) 6 octobre 20178 a il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : Arrête ça m'émeut, je vais leur rendre leur console. On en a pour deux jours ...
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, sifoto a dit : On en a pour deux jours ... Oh, non je ne suis pas reloue a ce point, juste pour ce soir ! quoique ... Modifié 6 octobre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 6 octobre 20178 a il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : Oh, non je ne suis pas reloue a ce point, juste pour ce soir ! quoique ...