Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cerf

Featured Replies

Posté(e)

Belle rencontre mais le crop altère fortement la netteté.

Posté(e)

Un manque de netteté qui donne un rendu de peinture. C'est quand même chouette comme rendu et c'est une très belle rencontre. :)

Posté(e)
  • Auteur

quand je les vois, je suis en voiture, je fait le tour du bois, je suis en forêt, pas dans un parc animalier, quand vous les voyez, vous avez 10 secondes pour faire la photo, ils ne s'éloignent pas ils restent à l'orée, même en rafale, vous avez le plus souvent  le joli pompon blanc. mes photos ne sont pas retouchées....

Posté(e)
Il y a 2 heures, lyonne a dit :

quand je les vois, je suis en voiture, je fait le tour du bois, je suis en forêt, pas dans un parc animalier, quand vous les voyez, vous avez 10 secondes pour faire la photo, ils ne s'éloignent pas ils restent à l'orée, même en rafale, vous avez le plus souvent  le joli pompon blanc. mes photos ne sont pas retouchées....

Effectivement, le temps de réaction en forêt n'est pas le même que dans un parc. La marge d'erreur est beaucoup plus faible et c'est déjà un exploit de les prendre en photo avant qu'ils ne se sauvent.

Pour les retouches, c'est un sujet épineux. Le mot '' traitement '' convient peut-être mieux.:)

Posté(e)

Il ne s'agit pas de Cerfs mais de 2 chevreuils (un mâle à gauche on distingue tout juste ses bois et un femelle) quant à la qualité tout a été dit c'est très (trop) flou.