Posté(e) 6 octobre 20178 a Bonsoir les gens une photo prise sur le col de la Luere , que je ressors des cartons , L’automne arrive à grand pas
Posté(e) 6 octobre 20178 a Une belle photo, bien composée avec un noir et blanc qui passe bien sur mon écran. J'aurais bien aimé la voir également en couleur.
Posté(e) 6 octobre 20178 a Auteur il y a 35 minutes, Nikita a dit : Une belle photo, bien composée avec un noir et blanc qui passe bien sur mon écran. J'aurais bien aimé la voir également en couleur. voili voilou mdame
Posté(e) 6 octobre 20178 a Ah belle ! Bien équilibrée et bien "aérée" avec un chemin bien placé qui nous emmène dans l'image. La version couleur est bien sympa également mais une préférence pour la N&B, je trouve que la lumière est mieux restituée. De plus toute la palette des gris est explorée entre les noirs et les blancs. Top !
Posté(e) 7 octobre 20178 a je préfère également la version noir et blanc qui apporte une sacrée bonne ambiance
Posté(e) 7 octobre 20178 a Ce sera la version noir et blanc pour moi également, une belle composition ceci-dit