Posté(e) 6 octobre 20178 a ISO 100 - f9 - 1/250s Bonsoir, pour ce premier post, je vous propose une photo d'architecture à La Défense, réalisée il y a un peu plus d'un an. *Modération
Posté(e) 6 octobre 20178 a plutôt réussie cette photo juste dommage pour la coupe de la partie bleue devant et du mat au milieu les couleurs sont belles
Posté(e) 7 octobre 20178 a Bienvenue sur le forum J'aime particulièrement le rendu sur l'eau et la bonne gestion de la lumière sur cette photographie. Les immeubles sont bien droits et les couleurs bien retranscrites.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Bonjour, J'ai modifié ton image car celle-ci dépasse les tailles et poids autorisés.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 9 heures, carero a dit : plutôt réussie cette photo juste dommage pour la coupe de la partie bleue devant et du mat au milieu les couleurs sont belles je rejoins totalement cet avis
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Merci pour vos retours. Suis entièrement d'accord sur le bleu ! Je trouve le système du forum trop contraignant avec ces pb de taille de photo et le fait qu'il faille aller dans chaque catégorie ranger ou voir la photo... Beaucoup de manip à l'heure du plus simple... Bonne continuation à vous
Posté(e) 9 octobre 20178 a un peu fouillis pour moi: avec les bâtiments l'eau et les sculptures ca fait trop d'éléments mélangés les noirs trop prononcés sur mon écran