Posté(e) 19 juin 20214 a Une jolie photo. Peut-être une lumière un poil forte à droite sur la chemise cependant.
Posté(e) 19 juin 20214 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une jolie photo. Peut-être une lumière un poil forte à droite sur la chemise cependant. tout est dit
Posté(e) 19 juin 20214 a je rejoins aussi d'autres sur les blancs un poil forts sur la chemise mais c'est un détail qui ne m’empêche pas d'apprécier la photo
Posté(e) 20 juin 20214 a Jolie photo. J'aime beaucoup les teintes. Je me demande si je ne l'aurais pas traitée simplement comme un portrailt
Posté(e) 20 juin 20214 a un peu dans cet esprit. Non pas que je n'apprécie pas le nu mais je trouve que les teintes, les cheveux se suffisent à eux-mêmes sans avoir à exploiter un "3ème élément" qu'est la nudité de ce sein. Avé !
Posté(e) 22 juin 20214 a Auteur Le 20/06/2021 à 14:44, Ave-cesar a dit : un peu dans cet esprit. Non pas que je n'apprécie pas le nu mais je trouve que les teintes, les cheveux se suffisent à eux-mêmes sans avoir à exploiter un "3ème élément" qu'est la nudité de ce sein. Avé ! Elle ne correspond pas du tout à l'idée et l'esprit de la séance 🙂
Posté(e) 8 juillet 20214 a Joli portrait, couleurs douces, belle lumière, j'aime bien la partie semi habillé, qui donne un sentiment d'avoir deux personnes....(côté chic, chemise bien ajustée, côté choc, l'offrande de sa nudité, dans le bon sens bien sûr ) d'autant plus que c'est une jolie modèle. De la façon ou la tête est penchée, et le regard vers le bas, j'ai l'impression qu'elle dégage un sentiment de gène ou de tristesse, ou de soumission...je ne sait pas laquelle retenir...🤔 en tous cas c'est une très jolie photo.