Posté(e) 20 juin 20214 a Décidément je ne me lasse pas de cet endroit . Cette usine abandonnée et ses vitrages sources d'inspirations inépuisables. Bernadette s'y plaît aussi...
Posté(e) 20 juin 20214 a les bâtiments abandonnés sont souvent très photogéniques je trouve, surtout pour les nus (ne me demande pas pourquoi mais je trouve que les 2 se marient bien). Un beau noir et blanc, une bonne lumière pour moi, j'aurais peut-être aimé un cadrage plus large pour mieux se rendre compte de l'état d'abandon de l'usine autour mais la photo fonctionne parfaitement
Posté(e) 20 juin 20214 a Une gestion de la lumière qui me plait que ces deux photos. Côté cadrage, j'aurais bien aimé un peu plus de bas ( sous le nombril peut-être ). En tous cas, l'ambiance est très plaisante, mystérieuse, comme j'aime.
Posté(e) 28 septembre 20214 a J'aime beaucoup Le noir et blanc, le carreau cassé, l'expression du visage et juste le bijou porté.... Ouais, j'aime beaucoup
Posté(e) 5 octobre 20214 a deus bonnes prises , mais comme certains deja , j'aurais aimé un cadrage plus large
Posté(e) 24 janvier 20224 a Belle image, les carreaux sales donnent souvent de belles lumières tamisées. Je préfère la première pour son cadrage plus lare, mias comme cela a déjà été dit, un cadrage encore plus large aurait été bienvenu (mais ce n'était peu-être pas possible).