Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋼) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Logiciel Darktable ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ayant de petits moyens, je me suis tournée vers un logiciel gratuit, Darktable pour le RAW. 

L'un d'entre vous pourrait-il ou elle m'expliquer son fonctionnement si vous connaissez ce logiciel ?

🙂

• 3 weeks later...
Posté(e)

Le mieux c'est que tu ailles sur le site Forum darktable FR et que tu regardes les tutos sur YouTube ,  il vient de sortir une nouvelle version , il y a 3 jours, avec mainte amélioration

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, carriole a dit :

Le mieux c'est que tu ailles sur le site Forum darktable FR et que tu regardes les tutos sur YouTube ,  il vient de sortir une nouvelle version , il y a 3 jours, avec mainte amélioration

Merci. 🙂

Posté(e)

Si tu veux des tuto Darktable Youtube, va voir la chaine de Carafife : https://www.youtube.com/user/carafife

Bon, je n'ai jamais vu ses tutos sur Darktable puisque j'ai commencé avec rawtherapee et suis maintenant sur ART comme lui... D'ailleurs pour le coup essaye ART ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Antitus a dit :

Si tu veux des tuto Darktable Youtube, va voir la chaine de Carafife : https://www.youtube.com/user/carafife

Bon, je n'ai jamais vu ses tutos sur Darktable puisque j'ai commencé avec rawtherapee et suis maintenant sur ART comme lui... D'ailleurs pour le coup essaye ART ;)

J'ai utilisĂ© raxtherapee, j'aime bien. J'ai tĂ©lĂ©chargĂ© Art, pas encore essayĂ© mais je vais tenter maintenant que je sais que je peux avoir une aide avec mon prof comme toi 😁.