Posté(e) 21 juin 20214 a Bonjour, Début d'une petite série "Escaliers", comme ça, juste avant de partir en vacances Ici, escalier intérieur de la Cour des Comptes de Bordeaux. -
Posté(e) 21 juin 20214 a une photo qui donne du mal au cerveau. tombe t'on ou monte t'on ? ... on monte, dans un 1er temps je croyais tomber. Que sont ces barreaux qui partent en équerre en bas et à gauche ? là mon neurone bloque 🙃 Le résultat est très esthétique et comme le disent les autres commentateurs, renversant et déstabilisant. Bien vu !
Posté(e) 21 juin 20214 a Un coup à attraper un torticolis 🤔 De quoi être un peu désorienté, mais excellent résultat.
Posté(e) 21 juin 20214 a Hello C'est excellent comme photo!!! Le cadrage est audacieux ( pour ma part j'ai compris en tournant mon PC pour avoir la photo en format portrait). En plus c'est parfaitement exposé, j'adore. Gérard
Posté(e) 21 juin 20214 a Auteur Réponse à tous : Cet escalier est vu du rez-de-chaussée, en contre-plongée Les barres noires soulignent l'arête des dessous de marche. Je me suis attaché à centrer la verrière, et à positionner les croisées d'ogive selon les diagonales
Posté(e) 21 juin 20214 a C'est déroutant et magnifique en même temps. Et le rond bleu de la verrière au centre est superbe.
Posté(e) 21 juin 20214 a Graphique à souhait, avec la petite touche de bleu qui apporte un peu de gaité.
Posté(e) 21 juin 20214 a Bien graphique comme ebaucoup de tes réalisation. C'est vrai que c'est déstabilisant.
Posté(e) 22 juin 20214 a Auteur Merci pour vos avis sympathiques : @Nikita @Jiheme04 @Caro @Ambryn @Charrac @Jeff38780 @pgmur @Helpy @koi @YannickBac
Posté(e) 22 juin 20214 a Il y a 13 heures, Nikita a dit : Excellente cette prise de vue. Très graphique. Bravo ! Je partage également cet avis.
Posté(e) 22 juin 20214 a cadrage nickel comme d'habitude, une image qui fait travailler le cerveau pour la lire, très bien vu !