Posté(e) 23 juin 20214 a Bonjour, Cet escalier extérieur de la clinique Jean Vilar , à Bruges près Bordeaux, n'a rien d'extraordinaire en soi. Sauf qu'au moment où je me garais, le soleil projetait des ombres qui m'ont paru intéressantes. Image redressée horizontalement et verticalement, puis recadrée -
Posté(e) 23 juin 20214 a Comme toujours cadrage tiré au cordeau ce qui donne une photo très graphique avec de belles couleurs assorties.
Posté(e) 23 juin 20214 a Très beau graphisme avec cet escalier de métal sur fond rouge. Merci de noter que cette fois j'ai remarqué que le soleil avait projeté l'ombre de la rampe (et du reste) sur le mur !!!!😅
Posté(e) 23 juin 20214 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très beau graphisme avec cet escalier de métal sur fond rouge. Merci de noter que cette fois j'ai remarqué que le soleil avait projeté l'ombre de la rampe (et du reste) sur le mur !!!!😅 @YannickBac C'eût été difficile de ne pas le voir, ce coup-ci 😃
Posté(e) 23 juin 20214 a Très graphique en effet, et coloré, beau coup d'oeil ! Un escalier avec une grande roue, c'est rare...
Posté(e) 24 juin 20214 a Auteur Merci pour votre arrêt sur mon image : @Caro @Charrac @YannickBac @koi @pgmur @Tork