Posté(e) 7 octobre 20178 a Superbe ! Un bien beau bokeh. Je me demande si elle ne serait pas encore plus optimisée en recadrant de manière à avoir la tige qui débute dans le coin, même si on y perd du coup le rond de bokeh à gauche, j'en suis bien consciente.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il me semble avoir déjà vu cette photo . J'aime beaucoup avec une superbe atmosphère . Bravo
Posté(e) 7 octobre 20178 a Une très belle photographie de ce papillon avec un bokeh soigné. C'est net et sans bavure. L'insecte est posé juste là où il le faut dans la lumière.
Posté(e) 7 octobre 20178 a c'est très bien fait avec le papillon idéalement placé dans une partie lumineuse de l'arrière plan. il est toujours plus sympas d'accompagner ses photos de quelques phrases
Posté(e) 7 octobre 20178 a Très belle présentation pour ce Gazé avec un éclairage en contre jour qui le traverse.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur merci a vous tous il y a une heure, ACR83 a dit : Superbe ! Un bien beau bokeh. Je me demande si elle ne serait pas encore plus optimisée en recadrant de manière à avoir la tige qui débute dans le coin, même si on y perd du coup le rond de bokeh à gauche, j'en suis bien consciente. voila , c'est pour cette raison que j'ai transgressé les règles ! merci de ton passage Modifié 7 octobre 20178 a par DENISE
Posté(e) 7 octobre 20178 a Très chouette image. J'apprécie beaucoup le difficile équilibre entre documentaire et artistique. Une réalisation impeccable. Bravo.