Posté(e) 23 juin 20214 a Sud Seine et Marne. à Thomery, se trouve la maison de Rosa Bonheur. Femme peintre du 19 éme qui fit des choses merveilleuses.
Posté(e) 23 juin 20214 a jolie prise encadrée par les arbres. J'ai vu quelques tableaux d'elle au château de fontainebleau.
Posté(e) 23 juin 20214 a Auteur il y a 30 minutes, PtiPoison a dit : jolie prise encadrée par les arbres. J'ai vu quelques tableaux d'elle au château de fontainebleau. Exact ! ils en possèdent 45 . C'est une peintre animalière hors normes et féministe avant l'heure !
Posté(e) 23 juin 20214 a Je ne connaissais pas cette femme, j ai fait une recherche sur Google ses toiles sont impressionnantes d un point de vue technique ! ( même si c est pas vraiment ma came perso) pour en revenir à ta photo la demeure est très belle et ta compo « dans son écrin de verdure » donne un côté intimiste que j aime beaucoup
Posté(e) 27 juin 20214 a Très jolie maison qui a du vécu (comme plusieurs par chez vous!) Bien cadré, le feuillage gêne un peu mais il fait partie intégrante du décor. C'est bien fait. Je ne connaissais pas cette artiste. Ses toiles animalières sortent de l'ordinaire! Merci pour la découverte! 👍
Posté(e) 28 juin 20214 a Belle bicoque dont je me contenterai allègrement. Encore juste un peu cachée, en retrait du monde...