Posté(e) 7 octobre 20178 a Une belle et douce image avec des teintes très agréables à la vue. Ces petits champignons sont bien mis en valeur par cette composition très poétique. Bravo pour cette photographie très réussie.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Une excellente suite à tes séries. Toujours aussi agréable à regarder. L'image aurait peut-être gagné à un poil de lumière en plus sur les champignons. Pas mal de photographes renommés ajoutent un petit coup de lampe de poche à LED dans leurs compositions.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Très joli et poétique, juste les taches clair du fond attirent presque plus l'oeil que les champignons...
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Il y a 4 heures, PierreK a dit : Une excellente suite à tes séries. Toujours aussi agréable à regarder. L'image aurait peut-être gagné à un poil de lumière en plus sur les champignons. Pas mal de photographes renommés ajoutent un petit coup de lampe de poche à LED dans leurs compositions. j en ai une mais je n aime pas , je préfère la lumière naturelle même s il y en peu des fois. je préfère les réflecteurs .