Posté(e) 25 juin 20214 a Bonjour, Une dernière avant de mettre le contact et de partir sur les routes. Une nocturne, cette fois-ci, avec mon pote @nino-bdx dans le fond, en train de photographier Bel été à tous -
Posté(e) 25 juin 20214 a C'est écrit dessus : C'est un jeu, la grande récré entre toi et Nino-bdx avec sa part de hasard, faut il monter a droite ? faut il descendre à gauche ? Bonne lumière sur cette galerie avec le léger flou des marches en mouvement.
Posté(e) 25 juin 20214 a Ah oui, c'était du temps où on pouvait circuler librement, je me souviens ... comme toujours un cadrage aux petits oignons avec une belle gestion de la lumière . Bonnes vacances mon pote, à bientôt j'espère , la bise à M.
Posté(e) 25 juin 20214 a Ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est la boutique de cannelés à gauche 😋 Comme toujours un cadrage parfait.
Posté(e) 25 juin 20214 a Une très bonne photo avec une lumière très bien gérée, bravo. Bonnes vacances @Andre_33
Posté(e) 25 juin 20214 a Toujours tirées au cordeau les prises de @Andre_33 Bonne vacances, ramène nous de belles prises.
Posté(e) 28 juin 20214 a Encore de beaux escaliers bien captés. Z'aviez dézingué tous les passants, c'est désert ! Le 25/06/2021 à 09:07, YannickBac a dit : C'est écrit dessus : C'est un jeu, la grande récré entre toi et Nino-bdx avec sa part de hasard, faut il monter a droite ? faut il descendre à gauche ? Bonne lumière sur cette galerie avec le léger flou des marches en mouvement. Suivre le sens des écritures... Si c'est ça, c'est conduite à gauche