Posté(e) 7 octobre 20178 a Hello le forum, une photo du lac de servière. Merci de vos retours. Ps: mon internet déconne donc je ne peux pas répondre comme je veux.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Une douce image pour mettre ce paysage en valeur. Le soleil ne pique pas les yeux sur mon écran et le rendu de la brume est très bon. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne avec un cadrage qui me convient. le genre de tableau devant lequel on peut passer des heures car l'ambiance est apaisante.
Posté(e) 7 octobre 20178 a une sacrée ambiance qui se dégage de cette photo par contre je suis interrogatif quand au liseré présent sur le contour du dessus de la pierre complètement à droite et un plus léger sur la pierre au milieu au premier plan
Posté(e) 7 octobre 20178 a joli , j'aurai mis moins de bas , pour mettre les pierres plus en évidence et donner plus de force a l'image
Posté(e) 7 octobre 20178 a Un traitement doux et une belle ambiance avec une luminosité bien gérée, belle image
Posté(e) 9 octobre 20178 a Une chouette composition avec de belles couleurs et une lumière bien gérée