Posté(e) 26 juin 20215 a Bonne prise de cette vielle grange. J'ai l'impression que le ciel est un peu bruité 🤔
Posté(e) 26 juin 20215 a Belle composition. L'arbre de droite est bien placé, quelle chance! Le chemin est agréable, on sent l'accessibilité. J'ai l'impression qu'il y a un léger contre plongé qui met le bâtiment encore plus en avant. J'aime moins le gris des planches qui me semble tirer sur le bleu, mais c'est peut être moi ce matin qui est en manque de ciel bleu
Posté(e) 26 juin 20215 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : J'ai l'impression que le ciel est un peu bruité 🤔 Oui, ou il a souffert de la compression au changement de format. Alors n'étant plus très fan des traitements ambiance HDR du début de la mode, celle-ci passe encore car le traitement reste assez dosé pour ne pas violenter le ciel et le sol. On voit que le hangar est forcé, mais comme le reste est plus soft, perso ca me plait. Pour ce qui est du reste, compo, cadrage etc, c'est nickel. Avec un effet super sympa de l'arbre penché (qui j'imagine l'est réellement) qui donne une impression de grand angle "naturel".
Posté(e) 27 juin 20215 a Une très bonne composition, presque en contre-plongée qui fait paraître cette grange encore plus imposante. Beau rendu des matériaux. Et ce rouge me plait de plus en plus. En montagne par chez nous, beaucoup de maisons avaient des volets rouges, avant.
Posté(e) 28 juin 20215 a Auteur Merci Jeff38780 Merci Caro j'ai une petite obsession pour les portes rouge
Créer un compte ou se connecter pour commenter