Posté(e) 26 juin 20215 a Belle photo de ce duo de papillons qui ressortent bien sur ce joli bokeh. Le léger grain ne nuit pas à la qualité de l'image. Modifié 26 juin 20215 a par Jakez
Posté(e) 26 juin 20215 a Vivement que je retourne dans les Hautes Alpes pour en voir car en Picardie nada. Ta photo est magnifique, bravo.
Posté(e) 26 juin 20215 a Magnifique ! Une très belle composition qui nous présente ces deux papillons avec une netteté remarquable car bien placés sur le même plan focal , bravo encore une fois !
Posté(e) 26 juin 20215 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Belle photo de ce duo de papillons qui ressortent bien sur ce joli bokeh. Le léger grain ne nuit pas à la qualité de l'image. Idem que Jakez belle photo Dom
Posté(e) 26 juin 20215 a Il y a 6 heures, Jakez a dit : Belle photo de ce duo de papillons qui ressortent bien sur ce joli bokeh. Le léger grain ne nuit pas à la qualité de l'image. Idem que jakez
Posté(e) 28 juin 20215 a Deux pour le prix d'un en prime ! Je me console de cette année blanche pour moi en regardant tes papillons.
Posté(e) 28 juin 20215 a Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : Deux pour le prix d'un en prime ! Je me console de cette année blanche pour moi en regardant tes papillons. C'est vrai qu'il y a des papillons vers chez moi mais c'est tout de même une drôle de saison avec des conditions climatiques pas terribles... Courage, ils vont arriver les papillons ! 😀
Posté(e) 28 juin 20215 a il y a 15 minutes, Marmotte32 a dit : C'est vrai qu'il y a des papillons vers chez moi mais c'est tout de même une drôle de saison avec des conditions climatiques pas terribles... Courage, ils vont arriver les papillons ! 😀 Oh, ils sont là, mais entre les jours de vent, de pluie et ceux où c'est moi qui ne peux pas... Un jour viendra ! Modifié 28 juin 20215 a par Caro