Posté(e) 26 juin 20215 a quand je vous dit que c'est plat ...... 3 photos prise depuis le rond point d'entrée nord de Gallardon , au nord est de Chartre.... et la dernière au retour du devachage ou les photos d'éoliennes on été prises , lumiere assez difficile , photo prise au smartphone a travers le parebrise .... ca ne se voit pas trop mais la remorque du collègue devant est rose ( c'est a la apéro a l'arrivée que jai dit au collègues que j'avais failli vomir du vertige a l'envers
Posté(e) 26 juin 20215 a Ces photos du plat pays sont très graphiques et épurées. J'aime beaucoup cette série. Gérard
Posté(e) 26 juin 20215 a J aime beaucoup la dernière avec la voiture transportant son joujou sur cette grande ligne droite pour de nouvelles aventures !!
Posté(e) 26 juin 20215 a Il y a 5 heures, Jamba-31 a dit : quand je vous dit que c'est plat ...... Tant que L'électroencéphalogramme joue au montagne Russe on va dire que jusqu'ici tout va bien ! Sinon vous conduisez avec des jumelles dans le coin !? Pour les photos par contre je n'ai pas de remarques particulières elles sont nickel 👍
Posté(e) 27 juin 20215 a j'aodre la première, et surtout la deuxième avec les nuages et la lumière. Des photos minimalistes et épurées que j'affectionne particulièrement
Posté(e) 27 juin 20215 a 4, 1, 3, 2 pour moi. Le format est très approprié à tes sujets. La 4 évidemment pour la belle lumière de fin de journée et cette route campagnarde typique, bordée d'arbres avec le marquage si différent du nôtre! 1 et 3 pour les très belles compositions avec les arbres! Ça donne du dynamisme aux photos! La 2 décrit bien le plat pays, mais il manque un élément pour la faire sortir du lot. Si les bâtiments médiévaux font sentir l'Europe, ces routes bordées d'arbres le font tout autant pour nous!
Posté(e) 27 juin 20215 a Une belle série de ce pays plat, plat, plat... Mais ça permet de beaux ciels comme on n'en voit pas en montagne. Les lumières sont aussi très agréables. J'avais oublié un des reliefs possibles : les tas de betteraves !
Posté(e) 27 juin 20215 a Jolie série d'un endroit plus plat que les pieds de mon facteur 🤓 J'aime particulièrement la première pour cette belle diagonale dans ce presque vide épuré et la dernière et sa ligne de fuite.