Posté(e) 7 octobre 20178 a Carrhotus xanthogramma femelle - Canon EOS 40D + EF 35-80 modifié Modifié 7 octobre 20178 a par sifoto
Posté(e) 7 octobre 20178 a Niveau peluche, je préfère les nounours, mais c'est techniquement bien réalisé, encore une belle macro M'sieur
Posté(e) 7 octobre 20178 a Belle prise, bonne map sur les yeux. La zone blanche dans le reflet dans les yeux est du quel type de source ? Concernant le cadrage, j'aurais préféré un format carré....car je trouve qu'il y a beaucoup de haut et de bas.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Merci beaucoup Canonier ! Pour la source, c'est un gros Metz 40 MZ en manuel avec un diffuseur. Pour le format carré ce serait en effet une solution, c'est juste que j'ai beaucoup de mal à sortir du format photo capteur original, je sais c'est très con mais et il faudrait que j'arrive à passer le cap !!! Modifié 7 octobre 20178 a par sifoto
Posté(e) 7 octobre 20178 a format carré pour moi aussi. il est sacrément bien modifié cet objectif ^^ pour diffuser la lumière j' utilisais du pléxiglass devant le flash de l' appareil
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Canonier a dit : Concernant le cadrage, j'aurais préféré un format carré....car je trouve qu'il y a beaucoup de haut et de bas. même avis concernant le format, le reste bah c'est comme d'habitude
Posté(e) 7 octobre 20178 a Oh, encore une saltique. Et une prise de vue drôlement réussie. Je vote moi aussi pour un format plus carré sans cet avant-plan flou un peu envahissant.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Merci à vous tous !!! Bon faut vraiment que j'essai des formats différents !