Posté(e) 28 juin 20214 a Profitant d'une belle éclaircie je suis retourné rendre visite aux Templiers de Fourches au Vaudoué.
Posté(e) 28 juin 20214 a J'avoue être un peu gênée par les feuilles en haut et le cadrage un peu serré mais peut-être ne pouvais-tu pas faire autrement.
Posté(e) 28 juin 20214 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : J'avoue être un peu gênée par les feuilles en haut et le cadrage un peu serré mais peut-être ne pouvais-tu pas faire autrement. Bon pour les feuilles en haut en premier plan je sais c'est un tic chez moi je peux pas m'en empêcher. quand au cadrage serré, je suis en 24 mm et si je recule je plonge dans les ronces pour n'en ressortir que totalement écorché ! Finalement serré c'est bien ! Enfin, grâce à l'absence de chevaux, de vaches, de courants d'air et de chats je sais exactement ou se trouve cet endroit géolocalement parlant !
Posté(e) 28 juin 20214 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : si je recule je plonge dans les ronces pour n'en ressortir que totalement écorché ! La photographie demande des sacrifices. il y a 4 minutes, YannickBac a dit : grâce à l'absence de chevaux, de vaches, de courants d'air et de chats je sais exactement ou se trouve cet endroit géolocalement parlant ! Tu es très fort.
Posté(e) 28 juin 20214 a Belles ruines ! comme dit plus haut très bon rendu de la pierre ! Ça y est vous êtes traumatisés par la géolocalisation !!🤣
Posté(e) 28 juin 20214 a Au Vaudoué, pas loin de fontainebleau ? Pour les feuilles en haut, elles ne me genent pas plus que ça, sauf celles qui tombent sur le clocher... je l'aurais casé entre.
Posté(e) 28 juin 20214 a le noir et blanc est bien pt , les feuilles en haut gênent un peu , mais font parties du decors nature
Posté(e) 28 juin 20214 a Auteur Il y a 1 heure, PtiPoison a dit : Au Vaudoué, pas loin de fontainebleau ? Absolument @PtiPoison tu connais le coin ?
Posté(e) 28 juin 20214 a il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Absolument @PtiPoison tu connais le coin ? les parents d'une amie ont une maison la bas. On y a passé pas mal de temps dans notre jeunesse, de l'epoque ou j'habitais Paris. mais c'est vieux....
Posté(e) 30 juin 20214 a Hello J'aime beaucoup la manière dont tu as traité le noir et blanc. C'est une belle photo. Gérard
Posté(e) 1 juillet 20214 a Bonne prise de cette ruine. Par contre, je suis un peu gêné, moi aussi, par ces feuilles en haut de l'image.
Posté(e) 2 juillet 20214 a Le 28/06/2021 à 12:40, YannickBac a dit : et si je recule je plonge dans les ronces pour n'en ressortir que totalement écorché ! Ne fais pas ça! Soigner des écorchures plutôt que de prendre des photos est moins intéressant! Mais gommer une ou deux feuilles en PT est moins souffrant! Un noir et blanc bien fait, surtout sur les pierres.