Posté(e) 7 octobre 20178 a Bonjour a tous, Portrait en contre plongée, pour parle un peu de la PdV, j'ai vu le sujet a une vingtaine de mètres qui marchait dans ma direction.....je me suis accroupi au pied d'un étale....et attendu l'instant. Le reste est dans le regard et les traits du visage. (35mm a f1.4) Merci d'avance de vos retours Modifié 7 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 7 octobre 20178 a c'est une superbe photo J'ai une question , Si j'ai bien compris tu es ou a été à Saigon , j'ai l'impression que les gens réagissent plutôt bien quand tu les prends en photo Est ce que tu ressens une différence avec l'Europe sur ce sujet
Posté(e) 7 octobre 20178 a Très belle photo, dommage que la netteté ne soit pas sur les yeux ! En même temps, dans le mouvement et avec une si courte profondeur de champs cela ne doit pas être facile !
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur il y a 29 minutes, carero a dit : ...... les gens réagissent plutôt bien quand tu les prends en photo Est ce que tu ressens une différence avec l'Europe sur ce sujet Merci de ton retour, j'habite a Saigon depuis 10ans maintenant. Concernant ta remarque.....en fait les gens ne réagissent pas.....ou très peux, certain tourne la tête....mais pour une majorité et notamment la classe populaire, je dirais qu'ils ont d'autres préoccupations dans la vie que leurs ego, assurer un avenir pour le lendemain occupe l'esprit.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur il y a 28 minutes, sifoto a dit : Très belle photo, dommage que la netteté ne soit pas sur les yeux ! En même temps, dans le mouvement et avec une si courte profondeur de champs cela ne doit pas être facile ! il y a 7 minutes, Krystron a dit : je me faisais la même réflexion que @sifoto concernant la mise au point Merci a vous deux de vos retours. Effectivement un souci de MAP, du a la marche et surtout la mèche de cheveux....qui a malheureusement croise l'objectif....car j’étais calé sur le premier œil.......pas de chance.
Posté(e) 7 octobre 20178 a En effet, un souci de mise au point mais le noir et blanc est bon et l'expression de cette femme bien saisie .
Posté(e) 7 octobre 20178 a Il y a 5 heures, Canonier a dit : Merci de ton retour, j'habite a Saigon depuis 10ans maintenant. Concernant ta remarque.....en fait les gens ne réagissent pas.....ou très peux, certain tourne la tête....mais pour une majorité et notamment la classe populaire, je dirais qu'ils ont d'autres préoccupations dans la vie que leurs ego, assurer un avenir pour le lendemain occupe l'esprit. effectivement la vie n'est certainement pas la meme qu'en Europe .merci pour ta réponse
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 40 minutes, Porte-Poisse a dit : Bravo, c'est encore un superbe portrait Merci de ton message