Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Day per days....more tired

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,
Portrait en contre plongée, pour parle un peu de la PdV, j'ai vu le sujet a une vingtaine de mètres qui marchait dans ma direction.....je me suis accroupi au pied d'un étale....et attendu l'instant.
Le reste est dans le regard et les traits du visage.
(35mm a f1.4)
59d8d154024a6_06-08-2017Epuisement-REDUC-1.thumb.jpg.4037235bbdd66daed8f002f697b68c0f.jpg
Merci d'avance de vos retours

Modifié par Canonier

Posté(e)

c'est une superbe photo 

J'ai une question , Si j'ai bien compris tu es ou a été à Saigon , j'ai l'impression que les  gens réagissent plutôt bien quand tu les prends en photo Est ce que tu ressens une différence avec l'Europe sur ce sujet 

Posté(e)

Très belle photo, dommage que la netteté ne soit pas sur les yeux ! En même temps, dans le mouvement et avec une si courte profondeur de champs cela ne doit pas être facile !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, carero a dit :

...... les  gens réagissent plutôt bien quand tu les prends en photo Est ce que tu ressens une différence avec l'Europe sur ce sujet 

Merci de ton retour, j'habite a Saigon depuis 10ans maintenant.
Concernant ta remarque.....en fait les gens ne réagissent pas.....ou très peux, certain tourne la tête....mais pour une majorité et notamment la classe populaire, je dirais qu'ils ont d'autres préoccupations dans la vie que leurs ego, assurer un avenir pour le lendemain occupe l'esprit.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 28 minutes, sifoto a dit :

Très belle photo, dommage que la netteté ne soit pas sur les yeux ! En même temps, dans le mouvement et avec une si courte profondeur de champs cela ne doit pas être facile !

il y a 7 minutes, Krystron a dit :

je me faisais la même réflexion que @sifoto concernant la mise au point ;) 

Merci a vous deux de vos retours.
Effectivement un souci de MAP, du a la marche et surtout la mèche de cheveux....qui a malheureusement croise l'objectif....car j’étais calé sur le premier œil.......pas de chance.:(

Posté(e)
Il y a 5 heures, Canonier a dit :

Merci de ton retour, j'habite a Saigon depuis 10ans maintenant.
Concernant ta remarque.....en fait les gens ne réagissent pas.....ou très peux, certain tourne la tête....mais pour une majorité et notamment la classe populaire, je dirais qu'ils ont d'autres préoccupations dans la vie que leurs ego, assurer un avenir pour le lendemain occupe l'esprit.

effectivement la vie n'est certainement pas la meme qu'en Europe .merci pour ta réponse 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Porte-Poisse a dit :

Bravo, c'est encore un superbe portrait

Merci de ton message