Posté(e) 2 juillet 20215 a Je n'ai pratiquement jamais réussit à prendre les insectes en plein vol, mais tu as parfaitement réussit. Bravo
Posté(e) 2 juillet 20215 a Je vais me démarquer : pour moi c'est un peu trop court. J'ai l'impression que la mise au point a été faite sur l'antenne à gauche.
Posté(e) 2 juillet 20215 a Je pense que la map est au bon endroit, mais je trouve, moi aussi, que c'est un peu court. Néanmoins, c'est une photo très sympa avec de belles couleurs et un joli bokeh.
Posté(e) 2 juillet 20215 a Auteur Merci pour vos avis différents , la focale était à F7.1 comme souvent dans mes macros .
Posté(e) 3 juillet 20215 a J'aime bien les profondeur de champs courtes, mais là le prob c'est pas que c'est court, mais que la plage ou est faite la MAP est la plage la plus foncée. Du coup on manque de détails un peu partout.
Posté(e) 3 juillet 20215 a Les couleurs sont très agréables. Mais, je pense que la fleur étant très floue, cela donne un effet de flou général à ta photo alors que le bourdon me semble net.