Posté(e) 7 octobre 20178 a La rubrique macro devient un olé, olé, non ? Une image superbe. J'apprécie que tu choisisses ici une ambiance un peu plus lumineuse. Composition au cordeau : le positionnement des papillons sur la flaque de lumière est impeccable. Et toujours cette palette de couleurs resserrée. Bravo.
Posté(e) 7 octobre 20178 a une nouvelle fois une excellente photo avec un très bon traitement qui donne des teintes harmonieuses
Posté(e) 7 octobre 20178 a C'est très beau, très doux. Les deux papillons sont bien nets et les teintes de cette photographie sont très agréables. Un travail soigné et de qualité. Bravo.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 9 minutes, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation pleine de douceur merci Porte-Poisse !! tu es d où en Drôme ? ^^
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Je suis à Pont de l'Isère, je vois que nous sommes presque voisin ... oui presque ! ^^
Posté(e) 8 octobre 20178 a Bokeh Superbe.....compo qui marche bien. Ton traitement est très soigne, j'aime beaucoup. La scène est assez cocasse, et le moment bien saisi, de plus bien titré.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur Il y a 5 heures, Canonier a dit : Bokeh Superbe.....compo qui marche bien. Ton traitement est très soigne, j'aime beaucoup. La scène est assez cocasse, et le moment bien saisi, de plus bien titré. merci beaucoup !!
Posté(e) 8 octobre 20178 a la compo est très belle , mais les paps tirent un peu sur le vert je trouve
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, DENISE a dit : la compo est très belle , mais les paps tirent un peu sur le vert je trouve oui légèrement, j 'ai des réglages un peu particulier ^^ je ne cherche pas à reproduire fidèlement la réalité