Posté(e) 2 juillet 20215 a Bonjour, je m'appelle Aurelie, je me suis inscrit ici car j'aime beaucoup la photo et je prends un grand plaisir a regarder les photos sur ce forum. Je souhaiterai également faire un "book" avec des photos de moi denudée pour mon copain qui vit loin en ce moment, et du coup je voudrait avoir de l'aide pour trouver un photographe et connaitre les tarifs en moyenne. Je vous souhiate une bonne soirée.
Posté(e) 2 juillet 20215 a Bonsoir Aurélie Sois la bienvenue sur le forum. Je te suggère de créer un sujet dans le bar afin que nos membres puissent te soumettre leurs tarifs. Il faudra également que tu nous précises dans quelle région tu résides. Perso, mes tarifs sont élevés mais tout dépend du nombre de clichés que tu veux. On peut négocier.
Posté(e) 2 juillet 20215 a Auteur Merci beaucoup pour ta reponse Nikita, je vais creer le sujet que tu me conseilles. Krystron, j'ai mis un peu de temps a comprendre ta blague mais tu m'a fais sourire. On se voit très peu en ce moment car il travaille loin et je suis plutot timide et gênée pour faire des visios avec lui, apres lui comme moi, on a des envies et malheuresement a distance c 'est compliqué. Dans la conversation, il m'a dit que ça lui ferais plaisir et donc je me renseigne pour lui faire ce cadeau.
Posté(e) 6 juillet 20215 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.