Posté(e) 7 octobre 20178 a deux images de belle qualité, comme d'habitude, j'ai ma préférence pour la première le cadrage me parle plus je pense
Posté(e) 7 octobre 20178 a Les deux photographies sont bonnes en ce qui me concerne. Le noir et blanc de la première est bon et sur les deux clichés, le profondeur de champ est très bien gérée.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Deux bonnes photos. C'est tellement d'actualité, les gens avec le tel à l'oreille en permanence....ou au bout des doigts....
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur En fait, il est presque devenu difficile de les photographier sans le téléphone !!! Modifié 7 octobre 20178 a par sifoto
Posté(e) 8 octobre 20178 a La une fonctionne mieux pour moi. Difficile a dire pourquoi, peut-être le cadrage trop serré de la seconde photo, me laisse en dehors
Posté(e) 11 octobre 20178 a Le 07/10/2017 à 18:59, Krystron a dit : deux images de belle qualité, comme d'habitude, j'ai ma préférence pour la première le cadrage me parle plus je pense Même ressenti que @Krystron. J'aime beaucoup ces 2 portraits mais le premier retient mon attention sans doute dû à sa composition et cette place laissée au regard.