Posté(e) 4 juillet 20215 a bonne série , sur la 2 , tu as rajouté de l expo sur la dame ?? la joue a comme un rajout de clarté et du coup le nez est resté noir
Posté(e) 4 juillet 20215 a Auteur il y a 7 minutes, koi a dit : bonne série , sur la 2 , tu as rajouté de l expo sur la dame ?? la joue a comme un rajout de clarté et du coup le nez est resté noir Effectivement j'ai ajouté de l'expo sur le visage de la dame, j'en ai rajouté surtout le visage et je n'arrive pas expliquer pourquoi ça fait ça ? J'ai tout essayé pour amoindrir ce phénomène, mais c'était pire que tout :s Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci
Posté(e) 4 juillet 20215 a Jolie série ou chacun est dans son monde. En ce qui concerne le nez noir, tu reprend ta photo ( moi j'utilise PS)puis tu vas sur : Sélection outil lasso magnétique, tu entoure la partie à rectifier, puis tu vas sur image-réglage-luminosité contraste - tu déplace le curseur luminosité dans la direction que tu souhaite, ( plus clair en principe) une fois que tu as obtenu ce que tu cherche, tu valides.😊
Posté(e) 4 juillet 20215 a Une chouette série en effet. Par contre, puisqu'il s'agit d'une série, pourquoi ne pas avoir fait un noir et blanc également pour la troisième photo ?
Posté(e) 4 juillet 20215 a Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit : Une chouette série en effet. Par contre, puisqu'il s'agit d'une série, pourquoi ne pas avoir fait un noir et blanc également pour la troisième photo ? Le problème sur la 3ème photo, la robe et le chapeau sont presque de la même couleur que sa peaux donc c'était compliqué de fait ressortir le visage et les bras.