Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Abbaye de Chaalis et Musée Jacquemart-André

Featured Replies

Posté(e)

Coucou !

Voici mes premières photos sur ce forum. Si vous avez lu ma présentation, je suis une grande débutante mais je ne demande qu'à me perfectionner. En lisant ci et là, je comprends que je n'ai sans doute pas le bon objectif pour le type de photo que je désire faire. J'ai ici un objectif 50mm F/1,8 Yognuo sur canon 550D. Je n'ai fait aucune retouche afin d'avoir les meilleurs retours (je ne vais pas me vexer, il faut bien que je progresse ;) ). J'était impressionnée par la taille des ruines de l'abbaye. Mais pas que, j'aime énormément les statues, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo celle qui semble veiller sur le musée Jacquemart-André (juste à côté de l'abbaye, pas celui de Paris).

Je prends tous les conseils :). J'aimerai (un jour) réussir à obtenir un meilleur piqué.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_07/IMG_7353.jpg.235223ca7140e50beaf77ad275b5b39f.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_07/IMG_7374.jpg.1570da9aa5f07cfe046ca2c5232cd5a3.jpg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_07/437294921_IMG_73792.jpg.104513ef7cd237efa6bc56eeb340f8fc.jpg

Modifié par YannickBac

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum