Posté(e) 5 juillet 20215 a Elle attend quelqu'un ( qui ne viendra pas ) ou le soleil ( qui ne viendra pas non plus ). Une belle photo et un bon traitement pour moi.
Posté(e) 5 juillet 20215 a Elle est tout simplement au tournant de sa vie, sa décision va décider de son avenir ! Joli BN.
Posté(e) 5 juillet 20215 a un beau noir et balnc , avec une jolie compo 2 details qui me chagrinent la rambarde qui se confond / masque l horizon , ce qui fait qu on a l'impression que la moitie droite de la photo penche alors qu'a gauche non , et le peit bateau qui semble posé sur cette rembarde , et ca le fait pas ... mais c'est vraiment pour chouillatiser
Posté(e) 5 juillet 20215 a Elle venait de débarquer du Ferry qui déjà reprenait la mer en direction de la Perfide Albion. Depuis elle hésitait. Elle ne savait plus si elle devait aller retrouver ce petit Français qui lui avait fait du gringue à Londres la semaine dernière et , lui promettant mille merveilles, l'avait persuadée de venir le rejoindre à Calais. Il lui avait fixé rendez vous là haut, au dernier étage de cet immeuble qu'elle regardait depuis son banc sur la digue. "Le meilleur restaurant de Calais" avait il promis... Et après ? What else ?
Posté(e) 5 juillet 20215 a Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : un beau noir et balnc , avec une jolie compo 2 details qui me chagrinent la rambarde qui se confond / masque l horizon , ce qui fait qu on a l'impression que la moitie droite de la photo penche alors qu'a gauche non , et le peit bateau qui semble posé sur cette rembarde , et ca le fait pas ... mais c'est vraiment pour chouillatiser Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse, ceci dit, j'aime bien le côté mystérieux que suscite l'image...
Posté(e) 6 juillet 20215 a une belle photo , un beau noir et blanc , un cliché réussis , j'oubliais la compo top
Posté(e) 6 juillet 20215 a Un beau noir et blanc et un sujet qui interroge. Ça fait rudement enfermé avec tout ce grillage autour alors que l'horizon sur la mer est infini. Donc un bon contraste.
Posté(e) 6 juillet 20215 a Joli Nb, bien cadré, l'image en effet fait travailler notre imagination pour emmener chacun à une histoire différente.👍
Posté(e) 6 juillet 20215 a Auteur Merci pour votre passage par ici. La compo est voulue et purement intentionnelle. Oui j'ai posé le bateau sur la rambarde : un jouet ou un vrai, va-t-il passer ou non ? L'emprisonnement des chalets ou l'interdiction d'y aller. Déstabiliser le regard aussi par cette impression de pencher ou non. Cet inconnu qui passe au loin au milieu est-il l'objet de l'attention ? est-il seul lui aussi ? Voilà désolé de t'avoir chatouillatiser @Skeudenner et même temps bien content. En tout cas, heureux que tu m'es donné ton avis ! ainsi que les autres.