Posté(e) 6 juillet 20215 a Traitement hard qui convient parfaitement pour la mise en valeur de ces vielles pierres, la présence humaine tout au fond apporte le petit plus a cette rue déserte.
Posté(e) 6 juillet 20215 a Dans tes "Noir et Blanc" toujours cette angoissante ambiance Transylvanienne qui colle bien aux vieilles pierres et aux ciels tourmentés.
Posté(e) 6 juillet 20215 a Belle prise de ces vieilles pierres, mais un traitement trop dur pour moi.
Posté(e) 6 juillet 20215 a il y a 26 minutes, Caro a dit : Belle prise de ces vieilles pierres, mais un traitement trop dur pour moi. Je partage ton avis mais je ne peux que aimer cette photo avec cette rue médiévale et la porte qui semble être une échappée ! Modifié 6 juillet 20215 a par Clemence
Posté(e) 6 juillet 20215 a Un noir et blanc intense qui convient bien à cette scène de rue ; les textures sont bien mises en valeur.
Posté(e) 6 juillet 20215 a J aime beaucoup le PT corsé ainsi que le cadrage, en particulier très bonne chose que de se "prendre en pleine gueule" la pierre en saillie du mur de droite. Ca donne le ton et du caractère à la photo. Bravo 👋
Posté(e) 6 juillet 20215 a Une ruelle comme je les aime, bien cadré, le Nb est bien choisi pour ces lieux, (peut être un tout petit peu trop contrasté) belle luminosité, le personnage au fond de la rue ajoute un plus à ta photo. Belle photo 🤗👍