Posté(e) 6 juillet 20214 a Un joli village, ancien port de pêche et de batellerie coincé entre la Loire et la Vienne, très touristique avec sa collégiale et ses vieilles maisons.
Posté(e) 6 juillet 20214 a Merci pour cette visite. De chouettes photos qui donnent envie d'aller y faire un tour.
Posté(e) 7 juillet 20214 a un beau reportage de ce village, la troisième photo penche un tout petit peu à gauche.
Posté(e) 7 juillet 20214 a j'aime bien cette serie , avec une préférence , pour la 2 la 1 et la 3 les cadrages sont pas parfait , pour la 2 , juste coupé a gauche le mur
Posté(e) 7 juillet 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Flany a dit : un beau reportage de ce village, la troisième photo penche un tout petit peu à gauche. Compliquée ces maisons anciennes, une partie des toits penchent à gauche et l'autre à droite, du coup pour redresser 😱. Merci pour tes appréciations.
Posté(e) 7 juillet 20214 a Auteur Il y a 6 heures, koi a dit : j'aime bien cette serie , avec une préférence , pour la 2 la 1 et la 3 les cadrages sont pas parfait , pour la 2 , juste coupé a gauche le mur Le mur gauche était vraiment pas photogénique, trop moche, je l'ai donc évité. Merci pour ton commentaire 🙂
Posté(e) 7 juillet 20214 a Il y a 4 heures, Babette a dit : Le mur gauche était vraiment pas photogénique, trop moche, je l'ai donc évité. Merci pour ton commentaire 🙂 tu n as pas compris pour le mur a gauche , je parlais en disant coupé de le suprimer
Posté(e) 7 juillet 20214 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : tu n as pas compris pour le mur a gauche , je parlais en disant coupé de le suprimer Ah, oui, je n'avais vraiment pas compris 😂. Merci.
Posté(e) 7 juillet 20214 a Auteur Il y a 2 heures, koi a dit : tu n as pas compris pour le mur a gauche , je parlais en disant coupé de le suprimer
Posté(e) 9 juillet 20214 a La première photo est parfaite ! Ca donne qu'une envie, y aller et y entrer ! J'adore, avec les vélos devant, la photo est vivante. Pour la troisième photo, j'aperçois un bout de portail qui m'a l'air magnifique, j'aurai aimé le voir 😄 Modifié 9 juillet 20214 a par Clemence
Posté(e) 9 juillet 20214 a Auteur Il y a 9 heures, Clemence a dit : La première photo est parfaite ! Ca donne qu'une envie, y aller et y entrer ! J'adore, avec les vélos devant, la photo est vivante. Pour la troisième photo, j'aperçois un bout de portail qui m'a l'air magnifique, j'aurai aimé le voir 😄 Désolée pour le portail, pas assez de recul 😬. Il ne faut pas hésiter à venir visiter ce village, il est trop beau. Appareil photo obligatoire 😉.
Posté(e) 9 juillet 20214 a Je suis plutôt sur la 1er photo aussi. Pour la seconde, en effet le mur est de trop mais je pense que tu l'as trop rogné !
Posté(e) 10 juillet 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Antitus a dit : Je suis plutôt sur la 1er photo aussi. Pour la seconde, en effet le mur est de trop mais je pense que tu l'as trop rogné ! Merci pour ton conseil. Le bâtiment est moche, il aurait fallu que je me décale, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, la prochaine fois, tu viens avec moi 😉.
Posté(e) 10 juillet 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Antitus a dit : Je suis plutôt sur la 1er photo aussi. Pour la seconde, en effet le mur est de trop mais je pense que tu l'as trop rogné ! N'oublie pas de te présenter, je ne suis pas sûre de te connaître 😂