Posté(e) 7 juillet 20215 a très très beau. Est ce que c'est l'été qu'ils ont cette couleur jaune ? moi je n'en ai rencontré que l'hiver et ils étaient beiges.
Posté(e) 7 juillet 20215 a Auteur Merci a tous Il y a 3 heures, Flany a dit : très très beau. Est ce que c'est l'été qu'ils ont cette couleur jaune ? moi je n'en ai rencontré que l'hiver et ils étaient beiges. Flany je ne pense pas que le Gros-Bec Errant ce retrouve du coté européen Je t'envoie un lien si tu veut en connaître plus https://www.hww.ca/fr/faune/oiseaux/le-gros-bec-errant.html
Posté(e) 8 juillet 20215 a Il ne 'ta pas laissé le temps, mais la photo est quand même réussie. Bel oiseau.
Posté(e) 8 juillet 20215 a Petite merveille en effet cette photo, à mettre immédiatement dans un bouquin d'ornitho, félicitations!
Posté(e) 8 juillet 20215 a Il y a 6 heures, CBBC a dit : Merci a tous Flany je ne pense pas que le Gros-Bec Errant ce retrouve du coté européen Je t'envoie un lien si tu veut en connaître plus https://www.hww.ca/fr/faune/oiseaux/le-gros-bec-errant.html Merci pour le lien, quand j'ai lu ton sujet, j'avoue que je n'ai pas fait attention au mot : " errant " en fin de compte moi il devait s'agir du gros bec casse noyau.
Posté(e) 8 juillet 20215 a Très belle photo ! @Flany tu ne confonds pas avec le verdier qui lui ressemble un peu par la couleur , mais différent surtout au niveau du bec ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter