Posté(e) 8 juillet 20215 a Même rencontre inopinée pour cette photo mais avec toute une famille cette fois, approximativement 20 et 25 individus de tailles différentes éparpillés un peu partout dans le coin, ça gruickait à tout va, un vrai concert!...j'étais complétement à découvert avec une impossibilité d'agir autrement alors j'ai pris quelques photos vite fait et rebroussé chemin. Pas d'ajustement niveau réglage, cadrage et image non traitée.
Posté(e) 8 juillet 20215 a une photo faite vite fait comme tu le dis , donc je dirais rien sur tes réglages de prise de vue , même si je suis surpris par le diaph
Posté(e) 8 juillet 20215 a Top l'instantané !! Moi j'aurais vite décampé sans déclencher 😂 et je l'aurais regretté après
Posté(e) 8 juillet 20215 a Belle petite famille Bravo je recadrerais en carré pour éliminer les 2 de droite
Posté(e) 9 juillet 20215 a Auteur Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Le tout premier avec le groin bien boueux est absolument superbe ! Ouais, il est marrant celui la et content d'être la... Merci de ta visite YannickBac Il y a 18 heures, koi a dit : une photo faite vite fait comme tu le dis , donc je dirais rien sur tes réglages de prise de vue , même si je suis surpris par le diaph Moi aussi après coup je me suis demandé pourquoi un diaph à 22, j'en ai d'autres à 18...je tirerais ça au clair un de ces quatre c'est pas les occasions qui manquent... Merci de ton passage Koi Il y a 12 heures, Patty33 a dit : Top l'instantané !! Moi j'aurais vite décampé sans déclencher 😂 et je l'aurais regretté après haha!, c'est vrai que vu le nombre, les grognements, les chamailleries et le fait qu'ils se trouvaient à quelques dizaines de mètres, ça impressionne et fait montée l’adrénaline... Merci de ta visite Patty33 Il y a 8 heures, Sylthi a dit : 👍🏻 Il est chevelu, celui de gauche 😁 Ouais, c'est un punk!! Merci de ton passage Sylthi Merci tout le monde d'être venus faire un tour par ici...
Posté(e) 10 juillet 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Flany a dit : Quand il y en a autant il vaut mieux déguerpir, un bel instantané. Oui, je ne pouvais de toute façon pas poursuivre ma route, ils me barrais le chemin et hors de question de les faire fuir... Merci de ton passage Flany Merci de ta visite aussi Sayons