Posté(e) 8 juillet 20214 a Bonjour Voici 3 clichés de ce curieux bâtiment que ce facteur mis 33 ans pour le construire. Il se situe à Hauterives dans la Drôme. Il a été popularisé par le chouette film " L'incroyable histoire du facteur Cheval" dont le rôle principal est tenu par Jacques Gamblin. Si vous voulez en savoir plus sur le personnage et son oeuvre voici un lien : https://www.facteurcheval.com/ Bonne journée Gérard Modifié 8 juillet 20214 a par Jeff38780
Posté(e) 8 juillet 20214 a J'ai eu l'occasion de m'y rendre. C'est un lieu unique en son genre. De belles photos avec un bon rendu des textures.
Posté(e) 8 juillet 20214 a Très bien construite cette mini-série qui permet par des plans différents de se faire une idée assez précise de l'ensemble, les photos sont de qualité.
Posté(e) 8 juillet 20214 a Je l avais visité étant petit , j en avais gardé un souvenir étrange , il faut dire que je me rappelle encore qu il faisait un temps exécrable ce jour là ( je devais avoir environ 10 ans , c est dire que ça m a marqué si je m en souviens ) Tes photos contrastent avec le souvenir très sombre de ce palais que j avais en tête , le voir sous un beau ciel bleu et une belle lumière ça change tout ! une belle texture de la pierre qui plus est !! merci du partage !
Posté(e) 9 juillet 20214 a Un lieu bien étrange en effet. Tu n'as pas été très aidé par la lumière qui état en contre jour sur la troisième.