Posté(e) 8 juillet 20215 a en français un contre jour sur un demi deuil . ancienne photo étant bloqué chez moi en raison d'une fracture du péroné . une année de M......... dominique
Posté(e) 8 juillet 20215 a Bon rétablissement pour commencer et ton DD est superbe elle date pas de problème moi aussi j'envoie de vieux cliché
Posté(e) 8 juillet 20215 a Elle est superbe cette photographie, bravo. Et je te souhaite un bon rétablissement.
Posté(e) 8 juillet 20215 a J'ai connu ce genre d'immobilisation, alors bon courage et rétablis toi bien. superbe photo avec un bokeh à tomber.
Posté(e) 8 juillet 20215 a Jolie prise de vue avec une bonne mise en valeur du papillon. Bravo ! Je te souhaite un excellent rétablissement.
Posté(e) 9 juillet 20215 a Bon courage et bon rétablissement à toi ! Ton bokeh est beau et ton DD bien net. Peut-être un peu trop centré.
Posté(e) 9 juillet 20215 a Bon courage et je te souhaite un prompt rétablissement ... Belle netteté et un contrejour bien géré ... Le bokeh tout en nuances est un vrai régal, bravo !