Posté(e) 8 octobre 20178 a le cadrage est très bon avec cet escalier qui nous fait parcourir la photo en apportant de la profondeur à l'image. je suis plus dubitatif sur le traitement, les murs sur les cotés sont assez sombres alors que je pense qu'ils devraient l'être moins
Posté(e) 8 octobre 20178 a Une bonne photographie, bien composée. En ce qui me concerne, le traitement me convient bien. Le regard se porte directement sur l'escalier pour ensuite se balader sur les graf. Une photographie réussie pour moi.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Big brother is watching YOU ! .... Un peu sombre sur les cotés pour moi aussi, mais une bonne photo sinon.
Posté(e) 8 octobre 20178 a oui très jolie et j'ai réussi à voir celui qui chouf les autres. je pense que c'est exprès de faire le contour sombre pour attirer plus d'attention
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, smailtn a dit : oui très jolie et j'ai réussi à voir celui qui chouf les autres. je pense que c'est exprès de faire le contour sombre pour attirer plus d'attention yessssssssss ! merci a vous