Posté(e) 9 juillet 20214 a Une vieille photo prise dans le village de Pérouges. C'était quand j'avais le temps de faire de la photo et de voyager.
Posté(e) 9 juillet 20214 a il y a une heure, Nikita a dit : C'était quand j'avais le temps de faire de la photo et de voyager. Avec tous les vieux du forum dont tu dois t'occuper le temps te manque 🤣 Au fait j'ai faim et j'ai pissé dans mon calbute 😭
Posté(e) 9 juillet 20214 a Auteur à l’instant, pgmur a dit : Au fait j'ai faim et j'ai pissé dans mon calbute 😭 Bah tu vas devoir attendre lundi parce que là, c'est le week-end et que je ne bosse pas le week-end. Alors, tu fais comme les autres patients : une soupe et une pull ups ! 🤣
Posté(e) 9 juillet 20214 a Sympa ce village tout de pierres et ces pavés !! le fait qu il n y ait personne permet de la rendre intemporelle 👍
Posté(e) 10 juillet 20214 a de belles couleurs et un bon rendu sur la pierre, pour chipoter j'ai la vague impression que ça penche un peu à gauche mais c'est peut-être juste moi qui ne suis pas bien réveillé
Posté(e) 10 juillet 20214 a Ces villages anciens sont des pépites pour les photographes. Nouvelle preuve ici. Pour ce qui est du temps de faire de la photo et de voyager il existe un truc qui marche plutôt bien et qui s'appelle "la retraite des vieux" mais bien sur il y a un inconvénient : il faut être vieux ! Rien n'est parfait ! 🥴
Posté(e) 10 juillet 20214 a Un village comme nous souhaitions rencontrer lors de nos balades. Ça donne envie de flâner ce beau cliché.