Posté(e) 10 juillet 20215 a ... et il le sait, mon Phirless 😉 Bon, clairement, les photos 4 et 5 sont ratées. Pour la 4, manque de netteté, mais ça peut encore passer... Par contre, pour la 5, j'ai fait un combo de tout ce qu'il ne faut pas faire : je me suis laissée surprendre et j'ai bougé, j'ai cadré trop serré et la MAP est faite n'importe comment 🥴 Hyper frustrant, car sans ça, la photo aurait vraiment pu être sympa 🙄
Posté(e) 10 juillet 20215 a Il est trop beau ce matou, c'est vrai. Et ça fait toujours plaisir de voir des photos de chats sur le forum.  Merci.Â
Posté(e) 10 juillet 20215 a Auteur Merci pour ton commentaire @Bclaude57. Un petit lion très pacifique et câlin 😉
Posté(e) 11 juillet 20215 a En effet il est bien beau ce Phirless...quel regard sur la 1ere! C'est quel marque celui là , Angora?
Posté(e) 11 juillet 20215 a Il est très beau, ce lion des salons! - Les trois premières sont de jolis portraits et la 4 et la 5 sont vraiment amusantes. Ce n'est pas facile de faire une photo d'un chat qui baille (j'ai essayé et j'ai échoué!); Merci pour le partage!
Posté(e) 11 juillet 20215 a Auteur Merci pour vos commentaires  @Sangly @sayons @Gups et @valo38 Il y a 19 heures, Sangly a dit : C'est quel marque celui là , Angora? C’est un American Curl, pas très connu encore en France, mais une crème de chat’ intelligent et farceur 😉
Posté(e) 12 juillet 20215 a Jolies photos , j'aime bien la dernière même si elle est un peut ratée, , on y introduirait une souris entière dedans 🤣