Posté(e) 10 juillet 20215 a Coucou du petit Buëch à Veynes , La passion de ma fille aller promener les chiens de la S.P.A , là du coup on barbotte ! du rivage Du pont Puis pour sécher on rentre par les jardins familiaux faire un peu de maraude au cerises ...
Posté(e) 10 juillet 20215 a Jolies photos de cet endroit. Et un grand bravo à ta fille de sa bienveillance envers les animaux des refuges.
Posté(e) 10 juillet 20215 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Jolies photos de cet endroit. Et un grand bravo à ta fille de sa bienveillance envers les animaux des refuges. Merci 😊 C'est ma fille qui a mis le truc jaune j'espère que c'est le bon ?
Posté(e) 10 juillet 20215 a Belle façon pour ta fille de s'initier a la protection des animaux et la nature du meme coup et synpa les jardin communautaire
Posté(e) 11 juillet 20215 a Joli depuis le pont, ça donne bien l'ambiance des lieux. Ma route pour la migration vers le sud, ça...
Posté(e) 11 juillet 20215 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Joli depuis le pont, ça donne bien l'ambiance des lieux. Ma route pour la migration vers le sud, ça... Veynes Gap ce n'est pas loin si tu veux faire une pause pipi, bière, café pas de problème ! À l'aller comme au retour.
Posté(e) 11 juillet 20215 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : Jolies photos de cet endroit. Et un grand bravo à ta fille de sa bienveillance envers les animaux des refuges. Je partage totalement sur la bienveillance envers les animaux des refuges félicitations à mademoiselle
Posté(e) 12 juillet 20215 a il y a 9 minutes, Tremblote a dit : bu ai che Merci, c'était la fin que j'ai jamais su en vrai ! Ça fait que 50 ans que j'y passe
Posté(e) 12 juillet 20215 a Auteur il y a 8 minutes, Caro a dit : 50 ans !!!! Sur la photo de l'interview tu ne les fait pas !
Posté(e) 12 juillet 20215 a à l’instant, Tremblote a dit : !!!! Sur la photo de l'interview tu ne les fait pas ! Parce que c'est pris de loin, que ça date d'il y a 3 ans et qu'aujourd'hui j'ai déjà passé les 50
Posté(e) 12 juillet 20215 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Parce que c'est pris de loin, que ça date d'il y a 3 ans et qu'aujourd'hui j'ai déjà passé les 50 De loin de loin ! Le photographe est nul c'est la modèle qui charmante .
Posté(e) 13 juillet 20215 a Sympa de découvrir Bu ai che Tout à son honneur à ta fille ! Belle série !