Posté(e) 11 juillet 20214 a Durant tout l'été, on peut assister au spectacle son & lumière sur la cathédrale Sainte-Croix d'Orléans. Du 1er juillet au 11 septembre 2021, deux spectacles inédits et gratuits seront projetés pour 1h de son et lumière. Le premier se consacre à Jeanne d’Arc et a été réalisé par Franck Morin. il devait être diffusé dans le cadre du centenaire de la Pucelle en 2020 mais a été annulé pour cause de covid. Cet année, on peut y assister. Du très grand spectacle à voir absolument. La cathédrale semble prendre vie. Prise de vue à main levée avec un objectif 18-55mm donc pas de miracle.
Posté(e) 11 juillet 20214 a ca doit pas être évident de prendre en photo un truc comme ça, le résultat n'est pas trop mal et les couleurs claquent bien
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Photo motivante. Je me renseigne pour aller voir ça ! C'est du mardi au samedi à 23h Yannick pendant tout l'été.
Posté(e) 11 juillet 20214 a je confirme que le spectacle est exceptionnel, avec de la 3D qui fait style qu'elle bouge, vraiment excellent
Posté(e) 11 juillet 20214 a Ah ben tu vois, t'es sortie et avec l'appareil en plus ! Très bon rendu, ça claque bien !
Posté(e) 11 juillet 20214 a Ça lui fait une belle robe à la cathédrale !! Beau rendu !! Visiblement Narbonne à copié l ' idée, ils font ça aussi depuis hier soir en ville , on va y aller ce soir pour voir ce que ça donne
Posté(e) 11 juillet 20214 a Dommage que Orléans soit si au nord 🤓 Pouvez pas la mettre sur des roulettes votre église ? 🥳
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur il y a 20 minutes, Jiheme04 a dit : Pouvez pas la mettre sur des roulettes votre église ? 🥳 On peut toujours suggérer l'idée...
Posté(e) 12 juillet 20214 a j'ai vu un spectacle similaire, à Notre Dame, avant l'incendie, c'est vrai que c'est très beau, mais très difficile à reproduire sur une photo. Tu t'en est bien sorti
Posté(e) 12 juillet 20214 a Une jolie prise qui nous permet d'avoir une idée sur la beauté du spectacle.
Posté(e) 13 juillet 20214 a On voit ces illuminations dans beaucoup de villes maintenant. Ta photo est superbe.