Posté(e) 11 juillet 20214 a Une très belle photo pour moi aussi, bravo. J'aime beaucoup le traitement.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Ambiance inquiétante de fin du monde, j'adore 👍 le PT qui vient renforcer cette impression.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Ciel bien inquiétant sur ce coup là et le pt lui rend bien service. Bien vu.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Ça claque bien et le rendu sur les bâtiments est extra. Je suis moins attirée par ces nuages trop exposés au loin, ça attire mes yeux à cet endroit.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Un rendu bien travaillé qui crée une superbe ambiance dramatique. Il y a 2 "pétouilles" à nettoyer : sur le bord droit dans le coin tout en haut, et une autre toujours sur le bord droit au tiers inférieur, un peu au-dessus du commencement des nuages.
Posté(e) 12 juillet 20214 a Une belle architecture bien mise en boite et bien mise en valeur par le traitement. Banco pour moi !!
Posté(e) 12 juillet 20214 a Auteur Merci à tous pour vos retours Modifié 12 juillet 20214 a par Arkhan
Posté(e) 12 juillet 20214 a Le traitement donne un côté presque surnaturel aux bâtiments. La lumière est intéressante avec ce gros nuage noir. Belle photo!
Posté(e) 12 juillet 20214 a Il y a 8 heures, Caro a dit : Je suis moins attirée par ces nuages trop exposés au loin, ça attire mes yeux à cet endroit. Du même avis que Caro sur cette zone de l'image, ca peut surement être repris pour appliquer le traitement différemment sur cette zone pour garder de la texture dans le nuage. L'ambiance est bien marquée, c'est un HDR donc il y a toujours ce coté un peu "poussé" qui ressort, mais c'est bien réussi sur celle-ci. Bravo
Posté(e) 18 juillet 20214 a Très belle photo avec un super ciel mais un peu du même avis sur les nuages du fond mais malgré tout elle passe très bien. Le traitement est très bien réalisé.