Posté(e) 11 juillet 20214 a Ce château de la Ferté est situé à La Ferté-Saint-Aubin, dans le département du Loiret, en région Centre-Val de Loire. La demeure est entourée de douves et s’élève sur les bords de la rivière du Cosson. Petite sortie cet après-midi dans ce lieu et surprise à l'arrivée : j'avais oublié de remettre une carte dans mon boitier. Krystron m'a du coup prêté le sien.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Superbe, j'aime beaucoup le reflet dans l'eau. Il y a un traitement hdr ?
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur à l’instant, Arkhan a dit : Il y a un traitement hdr ? Non pas de hdr.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Un très beau rendu ! Le ciel sombre fait ressortir le château, comme quoi ça peut avoir du bon.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Merde il ne pleuvait pas 🤣 Voila un ciel bien texturé qui donne du cachet à ce château et son reflet.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur à l’instant, remib74 a dit : l'angle est semble t'il millimétré. Je n'avais pas beaucoup de marge pour avoir le reflet presque en entier et il y avait un rocher sur la droite en bas au bord de l'eau que je ne voulais pas sur l'image.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Un beau miroir !! Tu serais pas en train de prendre de l avance pour le concours du mois prochain ?! Tricheuse !!😜
Posté(e) 11 juillet 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Xavier11100 a dit : Un beau miroir !! Tu serais pas en train de prendre de l avance pour le concours du mois prochain ?! Tricheuse !!😜 Non je pense à autre chose pour le prochain concours.
Posté(e) 11 juillet 20214 a Joliment servi par une lumière pas désagréable. Dommage que le reflet ne soit pas entier.
Posté(e) 19 juillet 20214 a Belle prise avec un léger bémol pour le reflet cassé par le premier plan à gauche. On ne peut pas tout avoir
Posté(e) 20 juillet 20214 a Le 11/07/2021 à 21:23, Nikita a dit : Non je pense à autre chose pour le prochain concours. Oh! Je me dois de réagir! IL Y A DES GENS QUI SAVENT à L'AVANCE LE thème DU CONCOURS DU MOIS d'après!!! C'est carrément anticonstitutionnel!!! Cela étant dit la compo est top, tu n'as pas été aidée par une lumière un peu "originale" et le reflet est top aussi...