Posté(e) 8 octobre 20178 a Bonjour a tous, Une série qui date un peu mais pourquoi ne pas la partager....je vous en propose 4, dont une N&B qui me plait particulierement, mais c'est bien sur une question de gout. Par un ami Vietnmien, photographe dans une agence de mannequinat.....pour un service rendu par ailleurs, m'a offert un shoting pour une Chinoise qui voulait se faire un book pas trop chère..... Série réalisée au 135mm. Traitement Lr, ajout de grain volontaire. Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4
Posté(e) 8 octobre 20178 a Une belle série. Pour ma part, j'ai une préférence pour la troisième de par sa composition mais aussi pour l'attitude de la jeune femme. Le traitement noir et blanc de la quatrième est bon et la lumière est bien gérée sur l'ensemble de cette série.
Posté(e) 8 octobre 20178 a A nouveau une très belle série avec une préférence pour les 2 et 3 !!! Un modèle superbe que j'aurais aimé photographier !
Posté(e) 8 octobre 20178 a avant d'ouvrir le post, juste à voir la vignette dans le bandeau je savais qu'elle était de toi, de nouveau une superbe série
Posté(e) 8 octobre 20178 a Grosse préférence pour la 3 pour les mêmes raisons que @Nikita... Pour le reste, superbe modèle et très jolie série, bravo ! ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a Très belle série. Si c'est pour un book, j'aurais fait une retouche beauté notamment sur la peau pour éliminer certains petits défauts.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur Merci pour l'ensemble vos retours....je n'avais pas eu le temps de passe vous le dire.