Posté(e) 8 octobre 20178 a Un arrêt inopiné sur le bord d'une route qu'en j'ai aperçu cette mare l'hiver dernier ^^
Posté(e) 8 octobre 20178 a Une très belle ambiance pour cette mare. La photographie est bien composée et la lumière bien gérée. Le reste de neige sur l'herbe est un plus pour ce cliché.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Il y a 2 heures, sifoto a dit : Belle prise qui manque un peu de lumière pour moi. pareil pour moi il manque un peu de lumière et le cadrage trop serré le haut de l'arbre coupé
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Krystron a dit : pareil pour moi il manque un peu de lumière et le cadrage trop serré le haut de l'arbre coupé Je savais que tu dirais ça pour l'arbre mais l'hiver dernier je faisais moins attention au cadrage que maintenant donc j'espère y retrouver la même ambiance cette hiver ^^
Posté(e) 8 octobre 20178 a Je préfère cette deuxième version, les ombres y sont moins prononcées et l'on voit aussi plus de détails... Par contre, il me semble que la photo penche sur la droite, non ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Il y a 13 heures, Yeoman2b a dit : Je préfère cette deuxième version, les ombres y sont moins prononcées et l'on voit aussi plus de détails... Par contre, il me semble que la photo penche sur la droite, non ? voui, ça manquait un peu, j'ai rectifié mais pas remis sur le forum, merci ^^
Posté(e) 9 octobre 20178 a bien plus mieux la 2 ca penche et le cadrage est pas top Modifié 9 octobre 20178 a par Cliner