Posté(e) 8 octobre 20178 a Voici une photo faite hier sur les bords de la Loire de cette abeille en train de butiner. Pas facile de les approcher, elles sont agitées.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Fort bien réussi, ça, @Nikita. Une lumière relativement douce, une bestiole bien nette et une composition agréable.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Une belle composition avec de très belles couleurs c'est impeccable pour moi.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur Merci à tous de votre passage et de vos avis. Je l'ai shootée au 18-55mm mais je crois que je vais vraiment devoir m'acheter un objectif macro.
Posté(e) 8 octobre 20178 a C'est déjà très bien comme approche, mais c'est sur qu'avec un objectif macro tu auras d'autres possibilités.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Une bonne lumière avec le blanc pas toujours facile , et une compo sympa . Plus simple aussi avec un objectif macro ( pour Noël )
Posté(e) 8 octobre 20178 a Il y a 1 heure, PierreK a dit : Fort bien réussi, ça, @Nikita. Une lumière relativement douce, une bestiole bien nette et une composition agréable. parfaitement résumé ma pensée