Posté(e) 15 juillet 20215 a Le fameux "Royal de Luxe " a encore frappé ! J'aurais bien vu le traitement un peu plus dur vu le sujet !
Posté(e) 15 juillet 20215 a Pas évident à prendre avec cette foule, mais le résultat est la, je recadrerai légèrement pour dégager le poteau à droite.
Posté(e) 15 juillet 20215 a il y a 13 minutes, pgmur a dit : ..., je recadrerai légèrement pour dégager le poteau à droite. je me suis posé la question aussi mais sans réponse certaine... J'aime bien le rendu de la fumée, enfin de l'haleine fétide plutôt 😉
Posté(e) 15 juillet 20215 a Un très bon noir et blanc sur cette photo. J'aurais bien aimé voir une version couleur.
Posté(e) 15 juillet 20215 a Auteur Merci pour vos avis. Oui, @pgmur j'ai hésité, pour finir je l'ai laissé. Ne vous inquiétez pas @YannickBac et @Nikita, ça va venir 🙂
Posté(e) 16 juillet 20215 a Un beau noir et blanc pour moi. Et une très bonne composition avec la foule présente partout devant en plus du panache que le dragon rejette. On dirait vraiment qu'il va se bouffer de l'humain !
Posté(e) 16 juillet 20215 a Un très beau noir et blanc avec du détail qui met bien en valeur ce magnifique dragon ! Sinon, comme @pgmur, petit doute sur le poteau à droite… mais léger le doute… 😀
Posté(e) 16 juillet 20215 a Joli et bien mis en boite, un noir et blanc un poil plus péchu, comme suggéré par @Tork me semble une bonne idée.