Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Antigone

Featured Replies

Posté(e)

Début de semaine à Montpellier et un aperçu de l'architecture imposante du quartier Antigone.

Antigone.jpg

Posté(e)

Bien captée cette allée qui fait massive et imposante.

Z'ont vraiment pas pensé à mettre de la verdure dans leurs dernières réalisations...

Posté(e)

Beaucoup de lumière accentue l'impression d'écrasement et d'étouffer dans ce bloc de béton.

Bien mis en boite.

Il y a 2 heures, Caro a dit :

Bien captée cette allée qui fait massive et imposante.

Z'ont vraiment pas pensé à mettre de la verdure dans leurs dernières réalisations...

Assez peu, ce quartier est un vrai amas de béton grandiloquent, bâti par un élu qui devait se prendre pour Cicéron. 🥸

Posté(e)

C est vrai que le béton est omniprésent et peu de verdure mais le quartier est sympa d un point de vue dynamisme ,assez paisible et propre  ( j avais une copine qui habitait là) 

il y a une belle profondeur sur ta photo et j aime bien le fait d avoir laissé dépassé  le soleil à moitié , la compo marche bien du coup pour moi 

Posté(e)
  • Auteur

J'aime bien le style néo-classique mais là ça sent vraiment la démesure, on est tout petits et il y a bien quelques arbres mais ils ne sont pas de taille à rivaliser avec les bâtiments. C'est le royaume du minéral.

Je n'ai pas trouvé facile d'en tirer quelque chose, de quoi s'amuser peut-être avec un UGA. @Xavier11100 j'ai inséré le soleil pour amener le regard vers le haut et faire contre poids au cycliste, ça me semblait plus équilibré.

Merci pour vos retours.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nchaka a dit :

j'ai inséré le soleil pour amener le regard vers le haut et faire contre poids au cycliste, ça me semblait plus équilibré.

.

Et ça marche très bien 😉