Posté(e) 16 juillet 20215 a Un côté intimiste pour ce patio. Manque juste des chaises pour en profiter pleinement...
Posté(e) 16 juillet 20215 a La simplicité moderne et froide des tables, tranche avec la douceur de la pierre, bien vu, al lumière est douce et apporte un plus.
Posté(e) 16 juillet 20215 a Je m'y vois bien en train de boire un café mais si on pouvait avoir des chaises.
Posté(e) 16 juillet 20215 a Auteur Ah oui les chaises, où est-ce que j'ai mis les chaises ?! 😁 C'est clairement la lumière qui m'a interpellé et les ombres diffuses des tables. Merci à vous.
Posté(e) 17 juillet 20215 a C'était quoi avant ? pour qu'il y ai 2 têtes de veaux sculpté . La lumière est belle en effet .
Posté(e) 17 juillet 20215 a Simple mais de belles oppositions : lumière et ombre, couleurs, moderne et ancien. c'est bien vu. Et les ombres diffuses donnent un plus.
Posté(e) 17 juillet 20215 a Auteur Merci @Tork et @Tremblote , avant c'était l'Hôtel de Varennes mais je ne sais pas pourquoi ces têtes de bovins (?!), c'est maintenant le musée du vieux Montpellier.
Posté(e) 17 juillet 20215 a Belle photo couleurs douces ,beau mélange de moderne et d'ancien, donne une ambiance de sérénité y à plus qu'à rajouter 🍰☕ 😋 et bien sûr des 🪑